Qui suis-je ?

Une chargée de communication digitale à votre disposition

Après un Master en Marketing et Communication, j’ai travaillé dans plusieurs grands groupes du secteur Banque Assurance, comme chargée de projets marketing et responsable communication clients. Après 15 ans d’une vie de salariée, j’ai décidé de me spécialiser en communication digitale et de me lancer en tant que Social Media & Community Manager freelance.

Issue d’une famille d’artisans-commerçants, je suis convaincue que le digital peut être mis au service des petites entreprises pour :

  • augmenter leur notoriété,
  • fidéliser leur clientèle,
  • conquérir de nouveaux clients,
  • et développer leur activité.

Vous êtes PME, TPE, artisans, commerçants ou indépendants et vous voulez amorcer votre transformation digitale ?

Afin de vous accompagner au mieux dans votre communication sur les Réseaux Sociaux, je mets à votre disposition mes compétences et mon expérience en Community Management et création de site web.

Sophie Lefebvre - Communication digitale, Social Media et Community Manager

Mon Parcours

Mon parcours en quelques dates clés :

  • 2021 : Titre Niveau II – Community Manager & Stratégie Social Media – IMCI Aix-en-Provence
  • 2020 : Lancement de mon activité freelance 
  • 2015 – 2019 : Responsable Communication client  – Société Générale
  • 2004 – 2014 : Chargée de Projets Marketing – AIG, Sogecap, Société Générale
  • 2004 : Master II en Marketing, Communication et Stratégies commerciales – INSEEC Paris