Pour définir votre future stratégie Réseaux Sociaux
Réaliser un audit interne pour identifier vos forces, vos pistes d’amélioration.
Réaliser un audit externe pour mieux connaitre vos concurrents.
Élaborer votre stratégie social média : choisir les Réseaux qui ont un intérêt pour votre notoriété et votre business, définir votre ligne éditoriale et adapter votre image de marque sur les différents canaux sélectionnés.
Créer et configurer vos comptes sur les Réseaux, en adéquation avec votre identité et vos besoins.
Community Management
Pour animer vos Réseaux Sociaux
Concevoir, rédiger, planifier et publier vos posts, grâce à la mise en place d’un planning éditorial.
Animer votre communauté en modérant les commentaires, les messages privés, et en mettant en place une veille sur les différents hashtags exploités par votre entreprise/marque.
Suivre mensuellement l’activité de vos Réseaux, tant d’un point de vue qualitatif que quantitatif.
Rédaction web & Blogging
Pour concevoir votre stratégie de contenus
Mettre en place une stratégie éditoriale pour offrir du contenu riche et utile à vos clients et prospects.
Rédiger des contenus optimisés pour le web, pour vos différents supports en ligne : articles de blog, newsletter, site internet…
Mais également ...
Création de site vitrine
Créer un site internet fiable et optimisé pour le référencement, pour une présence optimale de votre entreprise sur les moteurs de recherche.
Formations Réseaux Sociaux
Devenir votre propre Community Manager et faires décoller vos Réseaux Sociaux, grâce à des sessions de formation ciblées en fonction de vos besoins : Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, LinkedIn..
Communication Print
Renforcer l’impact de vos supports de communication papier pour que votre message soit lu et mémorisé : flyers, dépliants, affiches…